BEIGE X DESTROY

samedi 26 décembre 2015


¡Hola a todos! En este primer post masculino he decidido hacer un outfil casual y otoñal. Por esta razón he elegido un jersey de lana de cuello cisne color beis, uno de mis colores favoritos y un vaquero roto que me encanta por su corte cropped y su efecto destroy.

Además de esta composición he añadido unas blucher mate con piso track de estilo militar, parecidas a las Dr.Martens.

Espero que os gusten las fotos y no olvidéis de compartir, de comentar y de seguirnos a través nuestras diferentes cuentas oficiales de Instagram y Snapchat. Contarme si os ha gustado mi look :)

***

Salut à tous! Pour ce premier post masculin, j'ai adopté une tenue décontractée et automnale. Pour cette raison, j'ai choisi un pull en laine col roulé en couleur beige et un jean que j'adore par sa coupe cropped et son effet destroy.

Outre cette composition j'ai également ajouté des derbys sport mate, qui ont un style militaire qui me plaît énormément et qui complète mon look.

J'espère que vous apprécierez les photographies! Et n'oubliez pas de partager, de commenter et de nous suivre à travers nos différents comptes officiels : Instagram et Snapchat. Dites-moi ce que vous en pensez? :)


Emeric Garcia

Homme man zara fashion young jean beige

Homme man zara fashion young jean beige

Homme man zara fashion young jean beige

Homme man zara fashion young jean beige

Homme man zara fashion young jean beige

Homme man zara fashion young jean beige  

Sweater : Zara (here)
Jeans : Pull&Bear (similar here)
Shoes : Zara (here)
 Watch : Casio
Sunglasses : Komono


Photos by Irène Garcia.

4 commentaires on "BEIGE X DESTROY"