LONG & DENIM

mercredi 23 décembre 2015


¡Aquí empezamos con el primer post! Estoy muy contenta de compartir con vosotras y vosotros el primer look del blog Coastal & Co.

En este primer look, de inspiración otoñal combino una chaqueta denim junto a un vestido ajustado de corte midi y unos botines de tacón con cremallera de Stradivarius, que la verdad son muy cómodos. He decidido mezclar dos estilos opuestos para que el vestido pueda llevarse de día.

Espero que no os estéis perdiendo ninguna de mis actualizaciones en redes sociales como Instagram o Snapchat y no olvidéis de suscribiros a nuestras cuentas oficiales.
Disfrutar de las fotos ¡Y decirme que pensáis de mi look!

*** 

Me voilà présente, je suis très heureuse de partager avec vous le premier post du blog Coastal & Co.

Pour ce premier outfit, d'inspiration automnale je combine une veste denim avec une robe moulante coupe midi et des bottes à talons zippées de Stradivarius. J'ai décidé de mélanger deux styles opposés afin de rendre la robe casual, pour la porter pendant la journée.

J'espère que vous ne ratez aucune de mes mises à jours sur les réseaux sociaux Instagram ou Snapchat et n'oubliez pas de vous abonner à nos comptes officiels.
En espérant que les photographies vous plaisent. Dites-moi en commentaire ce que vous en pensez :)

Irène Garcia

Fashion girl zara autumn forever 21

Fashion girl zara autumn forever 21

Fashion girl zara autumn forever 21

Fashion girl zara autumn forever 21

Fashion girl zara autumn forever 21

Fashion girl zara autumn forever 21 

Fashion girl zara autumn forever 21

 Jacket : Cache Cache (here)
Dress : Zara (similar here)
Shoes : Stradivarius (here)


Photos by Emeric Garcia.


2 commentaires on "LONG & DENIM"