SIMPLE

mercredi 30 décembre 2015


¡Buenos días desde Hendaya! Ya queda menos para el final del año, que teneis planeado? Personalmente me quedare junto a mi familia en la cual nos lo pasaremos muy bien como siempre.

Las fotos de hoy las hicimos este finde semana junto a mi hermano. En este post llevo algunas de mis nuevas adquisiciones : el sombrero de Larose Paris, pieza clave en este look minimalista, un jersey cuello perkin monísimo de la tienda Cache Cache, y un reloj boyfriend color oro de Asos.
Decía que el sombrero era clave porque el resto de mi look es muy sobrio, y así también le da un toque elegante junto al reloj. Además, le he añadido unos botines que ya visteis en otro post, y unos vaqueros skinny negros de Zara.

Espero que disfrutéis de las fotos. Muchas gracias por vuestros comentarios y de seguirnos cada un poquito más, esto nos ayuda a avanzar :). Muy pronto os espero con un post especial y no olvidéis de decirme si os gusta el look, felices fiestas.

***

Coucou tous le monde! Nous sommmes à J-1 du Réveillon qu'avez-vous prévu? Personnellement, je vais rester avec ma famille où la bonne ambiance est toujours au rendez-vous.

Les photos d'aujourd'hui nous les avons faites le week-end dernier avec mon frère. Dans ce post, je présente certaines de mes nouvelles acquisitions : le chapeau Larose Paris, un élément clé pour ce look minimaliste, un pull col perkin trop jolie de Cache Cache, et une montre boyfriend couleur or Asos.
Comme je le disais le chapeau est la pièce phare de mon look pour que ce dernier ne ne soit pas trop sobre, et il lui offre également une touche élégante. De plus, j'ai ajouté des bottines que vous avez déjà vus récemment dans un de mes post et un jean skinny noir de Zara.

J'espère que les photos vous plaisent. Merci beaucoup pour vos commentaires et de nous suivre chaque jour un peu plus, cela nous aide à avancer :). Bientôt, je vais réaliser un post spécial et n'oubliez pas de me dire si vous aimez le look, passez de bonnes fêtes!

Irène Garcia







Hat : Larose Paris (here)
Sweat : Cache Cache (here)
Jeans : Zara (here)
Shoes : Stradivarius (here)
Watch : Asos (here)


Photos by Emeric Garcia
8 commentaires on "SIMPLE"
  1. Coucou, je viens de découvrir votre blog et j'aime beaucoup le fait que vous soyez trois à avoir la même passion c'est vraiment super !
    Je reviendrais c'est sur !
    Bisous, Enola
    (Du blog thinksbeautiful.blogspot.com)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup! C'est trop gentil de ta part, on sera très heureux de te revoir par ici, xoxo

      Supprimer