MY ESSENTIAL BRUSHES

samedi 23 janvier 2016

Coucou les filles! Aujourd'hui je vous ai préparé un article sur les pinceaux, un point essentiel pour la réussite d'un maquillage. Il existe une multitude de pinceaux sur le marché et parfois il est difficile de savoir à quoi correspond chacun d'entre eux. Je vais donc vous présenter mes essentiels que j'utilise dans mon quotidien :

                                                                                        

¡Hola chicas! Hoy he preparado un post que trata de las brochas, un punto importante para un maquillaje logrado. Como lo sabréis existe una multitud de brochas en el mercado y a veces es difícil saber a que corresponde cada una de ellas. Por esta razón, os presento mis esenciales que utilizo a diario :

Picture by Sephora via Pinterest.
Pour appliquer mon fond de teint de manière uniforme et réussit j'utilise l'éponge Beauty Blender Original. Ce produit est reconnu par son efficacité à travers le monde.
Para aplicar mi fondo de maquillaje de manera uniforme utilizo la esponja Beauty Blender Original. Este producto es reconocido en el mundo por su eficacidad. 
coastalandco-hendaye-brushes-essential-essentiel-pinceaux-maquillage-makeup-blender-blush-poudre-maquillaje-makeupforever-tomford-sigma-realtechnics-tuto-blog
Cette petite éponge nommée Mini Beauty Blender est idéale pour les cernes et les zones difficiles d'accès du visage. Je vous la recommande fortement.
Esta pequeña esponja Mini Beauty Blender es ideal para las ojeras y las zonas difíciles de acceso en el rostro. Os la recomiendo.

coastalandco-hendaye-brushes-essential-essentiel-pinceaux-maquillage-makeup-blender-blush-poudre-maquillaje-makeupforever-tomford-sigma-realtechnics-tuto-blog 


PINCEAUX POUDRE - BROCHA POLVOS
Le pinceau poudre est essentiel! Il permet d'appliquer soit la poudre compacte soit la poudre libre. Personnellement, j'opte pour le pinceau Make Up For Ever - 130, il est dense et doux. Mais si vous possédez un petit budget vous pouvez également trouver des petits prix sur ELF
¡La brocha polvos es esencial! Sirve para aplicar polvos compactos y/o sueltos. Personalmente, utilizo la brocha Make Up For Ever - 130, es denso y suave. Pero si teneis un pequeño presupuesto ir a la pagina web ELF.
 
coastalandco-hendaye-brushes-essential-essentiel-pinceaux-maquillage-makeup-blender-blush-poudre-maquillaje-makeupforever-tomford-sigma-realtechnics-tuto-blog


Le blush vous donne une allure fraîche et dynamique à votre visage. J'utilise souvent des teintes rosées et pêche avec mon pinceau SIGMA - F40. Il est idéal car il est biseauté et facilite l'application du blush de manière précise.
El blush nos da una apariencia fresca y dinámica a nuestra tez. Suelo utilizar dos tonos : rosado y melocotón con mi brocha SIGMA - F40. Es ideal por su corte acampanado que facilita la aplicación del blush de manera precisa.
 
coastalandco-hendaye-brushes-essential-essentiel-pinceaux-maquillage-makeup-blender-blush-poudre-maquillaje-makeupforever-tomford-sigma-realtechnics-tuto-blog


Pour vous donner une allure glowy rien de mieux que d'utiliser ce pinceau conique qui attrape à la perfection l'highlighter. J'utilise le pinceau Sigma - F35.
Para obtener una apariencia glowy lo mejor es utilizar una brocha con esta forma cónica porque atrapa a la perfección el highlighter. Utilizo la brocha Sigma - F35.


Pour celles qui veulent réaliser un contouring à la perfection rien de mieux que d'utiliser ce pinceau nommé Ihatake Brush - Everyday Minerals. Il épouse à la perfection les creux de mes joues et dépose la matière de manière précise.
Para las que deseáis haceros el famoso contouring tenéis que utilizar esta brocha Ihatake Brush - Everyday Minerals. El maquillaje se aplica a la perfección en las mejillas de manera precisa.


coastalandco-hendaye-brushes-essential-essentiel-pinceaux-maquillage-makeup-blender-blush-poudre-maquillaje-makeupforever-tomford-sigma-realtechnics-tuto-blog

Retrouvez-nous sur Instagram : @coastaland.co
Irène Garcia


4 commentaires on "MY ESSENTIAL BRUSHES"