MILITAR DENIM

lundi 4 janvier 2016


¡Hola a todos hoy es mi turno! Esta sesión de fotos la hicimos no hace mucho tiempo con mi hermana Irene.

Es un look casual con un estilo militar denim como lo podréis ver en las siguientes fotos. He compuesto mi outfit con una camisa verde militar de Zara, unos jeans skinny desgastados de Pull&Bear y unas derbys mate que es mi calzado favorito. Para finalizar, el toque que completa mi look son mis gafas de vista Persol Vintage Celebration, una marca que me encanta por la estética de cada montura con su estilo vintage pero también porque cada montura está hecha a mano en Italia.

Espero que os gusten las fotos, y sobre todo seguirnos a través nuestras diferente redes sociales, compartir y dar vuestra opinión que estaremos encantados de responder a cada una de vuestras preguntas. ¡Enjoy!

 ***

Salut à tous aujourd'hui c'est à mon tour! Cette session de photos nous l'avons faite il n'y a pas très longtemps avec Irène.

C'est une tenue décontractée avec un style militaire denim comme vous pouvez le voir. J'ai choisi une chemise denim couleur kaki de chez Zara, des jeans skinny délavé de Pull&Bear et mes derbys mate adorées également de Zara. Finalement, pour la touche finale j'ai mis mes lunettes de vue Persol Vintage Celebration, une marque que je vous conseil vivement de part l'esthétique des montures avec ses allures vintage mais également car les montures sont faites main en Italie.

J'espère que les photos vous plaisent, et n'hésitez pas à nous suivre sur nos différents réseaux sociaux, à partager et surtout à donner votre avis on sera ravis de vous répondre à toutes vos questions. Enjoy!


Emeric Garcia

Homme man zara fashion young jean militar persol look

Homme man zara fashion young jean militar persol look

Homme man zara fashion young jean militar persol look

Homme man zara fashion young jean militar persol look

Homme man zara fashion young jean militar persol look

Homme man zara fashion young jean militar persol look

Shirt : Zara (here)
Jeans : Pull&Bear (similar here)
Shoes : Zara (here)
Glasses : Persol (here)
Watch : Casio


Photos by Irène Garcia



8 commentaires on "MILITAR DENIM"
  1. Great casual look to start of the year :)

    xx
    Sammie
    http://fashionbarbecue.com/

    RépondreSupprimer
  2. Super look, j'adore le concept de blog de 'couple' :)
    Continuez comme cela.

    Sarah, www.capisa.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  3. Muy lindo outfit! Da un toque misterioso y casual que me encantaa

    www.blossomikebana.com

    RépondreSupprimer
  4. Superbe tenue !!!!! <3
    J'adore les chaussures et la veste !
    http://mademoisellevi.com/

    RépondreSupprimer