LACE UP & CAMEL TOUCH

vendredi 29 avril 2016

¡Hola a tod@s! Hoy os propongo el último post que realizamos en Bilbao. Es un look inédito de estilo casual que seguramente podrá inspiraros. Durante esta temporada, hemos visto llegar una gran cantidad de tops lace up, bombers lace up, etc y la verdad es que me encanta esta tendencia. La camisa lace up que llevo es de la marca Cache Cache, la escogí por su tejido y su corte amplio a nivel de las mangas. La he combinado con toques camel : una chaqueta de antelina y unas sandalias de tacón bajo de Zara. Para darle un aire desenfadado le he añadido un par de tejanos rotos color antracita. 

La semana que viene os presentaremos un nuevo post en colaboración con una marca que conoceréis seguramente, y os voy a dar una gran pista : ACCESORIOS. ¡Estoy segura que os gustara! Hasta pronto y gracias por vuestros comentarios. ¿Que os parece el estilismo de hoy?

                                                                                          

Coucou! Aujourd'hui je vous propose le dernier post que nous avions réalisé à Bilbao durant notre séjour. Il s'agit d'une tenue inédite au style casual qui sûrement vous plaira de part sa simplicité et sa commodité. Lors de cette dernière saison, on a aperçu une grande quantité de tops lace up, bombers lace up, etc et à vrai dire j'adore cette tendance. La chemise lace up que je porte est de la marque Cache Cache, je l'ai acheté car sa matière et sa coupe ample au niveau des manches m'ont plu. J'ai combiné cette pièce avec des touches camel : une veste en daim et des sandales à talons bas de Zara. Pour compléter ma tenue j'ai ajouté une paire de jeans déchiré couleur anthracite.

La semaine prochaine nous vous présenterons un nouveau post en collaboration avec une marque que vous connaissez sûrement, je vous donne une grande piste : ACCESSOIRES. Je suis quasi certaine que cela vous plaira! A bientôt et merci pour vos commentaires. Que pensez-vous de ma tenue?

Irène Garcia

coastalandco-blog-blogger-bilbao-moda-fashion-girl-suede-style-lifestyle-hendaye 2
coastalandco-blog-blogger-bilbao-moda-fashion-girl-suede-style-lifestyle-hendaye 2
coastalandco-blog-blogger-bilbao-moda-fashion-girl-suede-style-lifestyle-hendaye 2
coastalandco-blog-blogger-bilbao-moda-fashion-girl-suede-style-lifestyle-hendaye 2
coastalandco-blog-blogger-bilbao-moda-fashion-girl-suede-style-lifestyle-hendaye 2
coastalandco-blog-blogger-bilbao-moda-fashion-girl-suede-style-lifestyle-hendaye 2

Jacket : Cache Cache (here)
Shirt : Cache Cache (here)
Jeans : Bershka (similar here)
Shoes : Zara (similar here)

 Find us on Instagram : @coastaland.co
Pictures by Emeric.
12 commentaires on "LACE UP & CAMEL TOUCH"
  1. Love your photos!!
    Perfect jacket btw.

    http://banging.pt

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Merci, la marque de la veste est cache cache, tu as le lien sous les photographies :)

      Supprimer
  3. Beautiful jacket!

    http://sbr-fashion-fashion.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. Me gusta la chaqueta ;)

    xx
    Mónica Sors
    MES VOYAGES À PARIS
    NEW POST: RIPPED JEANS AND RADIANT

    RépondreSupprimer
  5. Las sandalias muy bonitas.. el conjunto con los vaquero negros rotos una pasada...
    www.complementosheca.com

    RépondreSupprimer
  6. super ce look, je cherche sans relâche un jean destroy noir comme celui ci mais sans trouver mon bonheur !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Mince, par contre tu peux acheter une paire de jeans basiques et les customisés, bisous!

      Supprimer