SATIN BOMBER

mardi 21 juin 2016

Salut à tous! Aujourd'hui c'est un post masculin, où je vous présente une bomber que j'ai acheté récemment. C'est une veste inspiré des Japan Souvenir Jackets, sauf que dans ma veste on ne trouve pas les motifs mais le côté satiné de la veste. Je l'ai justement acheté pour sa, car j'aimais son côté épuré et surtout sa couleur! Je porte également un t-shirt basique blanc mis à l'intérieur du jean pour lui donner un style 90's. Côté accessoires, j'ai ajouté la fameuse ceinture que je porte tout le temps, et les chaussures Zara.
J'espère que la tenue vous plaît et surtout n'oubliez pas de nous suivre sur nos réseaux sociaux. A bientôt. Merci pour vos commentaires. Est-ce que les bombers de ce style vous plaisent?


¡Hola a tod@s! Hoy toca un post masculino, en el cual os presento mi nueva bomber que he comprado recientemente. Es una bomber inspirada en las Japan Souvenir Jackets, salvo que esta no tiene el estampado pero tiene el satinado de la chaqueta. ¡La he comprado justamente por esta razón, porque me gusta su lado minimalista pero sobre todo su color! Después, he completado mi look con una camiseta básica blanca metida por dentro del tejano para darle un estilo noventero. Finalmente, para los accesorios ya los conocéis, el cinturón que no me quito de Zara, y los zapatos también de Zara.
Espero que el estilismo os haya gustado y no olvidéis de seguirnos a través de nuestras diferentes redes sociales. ¡Hasta pronto! Gracias por vuestros comentarios. ¿Os gustan este tipo de bombers?


Emeric Garcia


Jacket : Mango Man (here)
T-Shirt : Zara (here)
Jeans : Zara (similar here)
Shoes : Zara (similar here)
Watch : Casio (here)

 Find us on Instagram : @coastaland.co
Pictures by Irène.
21 commentaires on "SATIN BOMBER"
  1. great bomber !

    NEW BLOG ! please follow me : YOUNG BLOG


    RépondreSupprimer
  2. Me gusta el estilo ;)
    xx
    Mónica Sors
    MES VOYAGES À PARIS
    NEW POST: DENIM OFF SHOULDER

    RépondreSupprimer
  3. Loving your bomber!!

    www.emerjadesign.com

    RépondreSupprimer
  4. I really like your outfit. Can u visit my blog? Link: https://thedevilwearssomething.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  5. No me puede gustar más!!!!! feliz viernes! un besazo! te espero en mi blog


    www.ShoesAndBasics.com

    RépondreSupprimer
  6. Qué preciosidad de bomber


    http://www.blackdressinspiration.com

    RépondreSupprimer
  7. le jean et la veste sont canon !! :)
    Sophie
    http://www.us-avenue.com

    RépondreSupprimer
  8. loving the color of that bomber!

    www.prettyinleather.net

    RépondreSupprimer